Brillante et étincelante naissance du CNFPT

Oh bien sûr j’entends déjà les railleries. Le CNFPT ça existe déjà ((Centre national de la fonction publique territoriale)), tu nous apprends rien, décidemment je me demande bien pourquoi je continue à venir lire tes conneries…blablablabla

Niais que vous êtes !! FrednetickWorld is proud to bring you the NEXT CNFPT, le Centre national de formation à la profession de traitre.

Hé oui. Observateur attentif de la vie politique je n’ai pu m’empêcher de constater que la traitrise politique était devenue une véritable révolution, le web 2.0 de la politique actuelle.

Fort de mon expérience dans le domaine et de mes réseaux politiques très denses (où figure notamment quelques experts habituellement appelés directeur de cabinet), j’ai donc pris la peine d’ouvrir mon propre centre de formation.

Au programme du cursus des matières indispensables et quelques modules accessoires que je vous conseille cependant.

Premier semestre donc:

  1. Psychologie cognotive appliquée à la traîtrise
  2. Dissimuler et convaincre, les bonnes recettes de tonton Eric
  3. La manipulation de l’esprit pour les nuls
  4. Négocier son ralliement
  5. Naviguer sur le chemin de l’exil: Transformer l’infamie en processus initiatique (Intervention exceptionnelle de notre président bien aimé)

Second semestre, attention c’est beaucoup plus lourd d’un point de vue connaissances.

  1. Comment éviter l’exfiltration?
  2. Adopter le logiciel de l’ennemi en 10 leçons
  3. Exercice de self-défense anti couteau dans le dos
  4. Organiser la réplique (spécial featuring de Jean Roucas)
  5. Monter son parti centriste en 30 jours
  6. Approche du graphisme politique ou comment éviter d’avoir un logo de merde

Bien entendu tous ces cours sont dispensés par de vrais spécialistes rompus à l’art du planter de bâtons couteau, des docteurs ès magouille, des esthètes de la forfaiture, des maîtres en perfidie. La réputation de mon centre est à ce prix.

Le coût de la formation peut astucieusement être pris sur le budget de fonctionnement alloué par vos assemblées en matière de courriers, de frais généraux ou même de formation, je ne suis pas sectaire quant au financement. Un pourcentage de vos émoluments futurs sera aussi prélevé (le 1% du traître).

Tout élu (et ils sont nombreux à me lire je le sais) souhaitant donner un nouvel élan à sa carrière par la voie désormais honorable de la trahison politique peut me contacter directement à frednetick[at]yahoo.fr, discrétion assurée.

N’hésitez plus, vous aussi devenez un traitre de classe mondiale, rejoignez le CNFPT !!!

Rejoindre la conversation

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *