Quotes en stock n°4

Les diamants et la connerie sont éternels

On a beau dire, on ne s’y fait pas. L’alcool de patate frelaté que l’on ingère en Russie du biberon à la tombe ((Espace temps plus réduit qu’en Europe, peut être faut-il y voir l’influence de la patate sous sa forme liquide)) ne fait rine pour améliorer le cerveau de nos amis russes. Ce week-end, après que des jeunes extrémistes aient trouvé très fun de jouer les puncheurs de tafioles, c’est donc avec une maîtrise de la matraque toute slave que nos chers policiers à chapka ont tâté du PD et de la gouine, parlementaires européens inclus dans le package. D’ailleurs les policiers présents ne pouvaient croire que l’on puise naitre russe et homo, c’est dire. Presque aussi rigolo que le maire de Moscou, Iouri Loujkov, ait déclaré en conférence de presse que l’homosexualité est une pratique satanique. Le tout en présence de Bertrand Delanoë à la tribune. Hilarant. Une dépêche AFP m’apprend à l’instant que Ch.Vanneste aurait demandé la nationalité russe.

Et zouuuuuu..en voiture simone

7% d’augmentation du prix du billet de métro, la grande classe… Moi j’attends mon augmentation pour juillet.

Le PSG, un école de la vie

Un ancien joueur du PSG, G.Okpara, sera entendu pour viols, viols avec torture et barbarie et pour faire bonne mesure un soupçon d’esclavage moderne. Y’a pas à dire, la vie parisienne, ça vous change un homme.

Second life et first job

Neo job-meeting organise un recrutement virtuel sur second life avec à la clé des vrais postes !! On arrête plus le progrès, à moins que ce soit la bétise, je ne sais plus trop, j’ai du mal à démêler..

Un mail pour toi mon dieu

1 million de mail appellant au retrait du documentaire sur le tombeau de jésus programmé sur Discovery Channel. Je suis déçu déçu déçu. Seulement 1 million? Mais combien de pigeons voyageurs pour ces mous du bulbe?

865.000 pigeons et nicolas, et nicolas, et nicolas

C’est le nombre de dossiers de surendettement déposés en 4 ans auprès des commissions de surendettement . Avec en prime une belle petite augmentation de 0.7% au premier trimestre 2007. Rappellons que pendant ce temps là Nicolas Sarkozy notre bien aimé président dispose dans son arsenal de relance de la consommation d’une carte secrète, la promotion du crédit hypothéquaire, une merveille de crédit à la consommation lié à la valeur de votre logement ((La France, élève sérieuse, limite fort heureusement les crédits à la valeur d’achat du bien et non comme aux EU, à la valeur actuelle estimée de celui-ci)) . Quelle clairvoyance politique ce Nicolas. Il faut dire que la consommation des ménage c’est plus de 60ù de la croissance du PIB en 2006… Alors que les français se soient endettés en 2006 est une bonne chose. Au final un taux d’endettement qui progresse de 11.3% et une belle croissance molle de 2%. Vive le gouvenement de la droite conquérante. ((Depuis 2002 le même taux est passé de 54% à 68%, belle perf d’ensemble))

C’est tout pour aujourd’hui. La vie est belle, et c’est tant mieux!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *